Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique rembarré pour cette piste à 40M€ ?

par A.C.

Pantaleo Corvino, directeur sportif de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de la convoitise suscitée par Federico Bernardeschi.

L’été prochain, Federico Bernardeschi pourrait être au centre d’une véritable bataille royale. L’international italien intéresserait fortement le FC Barcelone… mais pas seulement. Du côté de Chelsea et du Bayern Munich, on aimerait également s’attacher les services du milieu offensif de la Fiorentina. D’ailleurs, à en croire les récentes informations de la presse italienne, ces trois clubs seraient disposés à offrir jusqu’à 40M€ pour le joueur de 22 ans.

« On fera tout notre possible pour garder Bernardeschi »

Du côté de la Fiorentina, on ne semble pourtant pas très enclins à l’idée de vendre Federico Bernardeschi. « Il est un pur produit du centre de formation de la Fiorentina et nos meilleurs joueurs, on veut les garder » a assuré Pantaleo Corvino, directeur sportif de la Viola, au micro de Sport Mediaset. « Il a déclaré qu’il voulait faire toute sa carrière à la Fiorentina et nous en sommes très heureux. On fera tout notre possible pour garder Bernardeschi ! ». De quoi stopper la convoitise du FC Barcelone, de Chelsea et du Bayern Munich ?