Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique sous le charme d’une révélation de l’Euro ?

par T.M.

À la recherche de talents pour renforcer son effectif, le FC Barcelone aurait un œil sur l’Euro et suivrait avec attention un talent portugais.

L’Euro touchant à sa fin, le mercato va pouvoir enfin s’accélérer. Et le FC Barcelone va notamment passer à l’attaque. Si le transfert de Samuel Umtiti semble quasi bouclé pour les Blaugrana, un attaquant est également attendu au Camp Nou pour épauler La MSN. Mais en cas de bonnes affaires, Luis Enrique pourrait aussi enregistrer d’autres renforts et c’est notamment au milieu de terrain que le Barça aurait des envies.

André Gomes supervisé par le Barça ?  

Et comme l’explique Sport ce mercredi, le FC Barcelone serait séduit par le profil d’André Gomes. Actuellement à l’Euro avec le Portugal, le joueur de Valence réalise de bonnes prestations. Les Blaugrana qui auraient d’ailleurs un œil sur lui depuis plusieurs mois. Conscients que le joueur pourrait bien s’acclimater au club catalan, les dirigeants barcelonais sont toutefois refroidis par le prix fixé par Valence : 40 millions d’euros. Un prix qui pourrait descendre si Luis Enrique venait à mettre des joueurs dans la transaction.