Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique sur les traces d’un chouchou de Mourinho ?

par A.C.

Luis Enrique, coach du FC Barcelone, aimerait s’attacher les services d’un jeune prodige suivi depuis plusieurs mois par José Mourinho.

Inconnu du grand public, Kuki Zalazar semble avoir un grand avenir devant lui. À seulement 18 ans, le jeune attaquant de Malaga serait déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. José Mourinho ne tarirait pas d’éloges à son sujet. Lorsqu’il entrainait encore Chelsea, le Portugais voulait absolument s’attacher ses services. Désormais, c’est le FC Barcelone qui aimerait frapper un grand coup en recrutant l’attaquant espagnol.

Zalazar, la pépite que les grands d’Europe s’arrachent

D’après les informations de Sport, Luis Enrique aurait décidé d’accélérer dans ce dossier. Le quotidien catalan explique que des émissaires du FC Barcelone auraient suivi de près les progrès de Kuki Zalazar et les rapports auraient été plus que positifs. Ce transfert ne s’annonce toutefois pas des plus faciles, puisque l’attaquant de 18 ans serait dans le viseur de Liverpool et de Manchester City. De son côté, José, aurait toujours un œil sur lui et songerait également à revenir dans la course si jamais il venait à prendre les rênes de Manchester United.