Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique toujours à fond pour s’offrir Samuel Umtiti ?

par T.M.

Actuellement avec l’équipe de France en préparation de l’Euro, Samuel Umtiti pourrait prochainement devoir gérer les rumeurs autour de son avenir. Le joueur de l’OL qui est courtisé par les plus grands.

« Mais honnêtement, cette question, je me la pose, oui ». Il y a quelques jours, Samuel Umtiti avait envoyé un message clair que son avenir. Le joueur formé à l’OL n’est pas complètement fixé sur son sort. Après 4 années passées sous le maillot lyonnais, le défenseur central pourrait être tenté par un nouveau challenge. Et à 23 ans, les plus grands clubs européens sont prêts à lui offrir une chance de briller au plus haut niveau.

Le Barça toujours en course !

Et c’est notamment le cas du FC Barcelone. À la recherche d’éléments pour renforcer sa défense, Luis Enrique aurait toujours à l’œil Samuel Umtiti. Déjà évoqué dans le viseur des Blaugrana, le joueur de l’OL est toujours très apprécié du côté du Camp Nou comme l’explique L’Équipe ce jeudi. Et sa polyvalence, étant capable de jouer dans l’axe ou dans le couloir gauche, pourrait notamment lui apporter de précieux points. Alors que Barcelone a déjà à l’œil Raphaël Guerreiro, le champion d’Espagne pourrait donc avoir un air de Ligue 1 la saison prochaine.