Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique toujours très intéressé par un milieu de terrain français ?

par A.M.

Très utilisé par Jorge Sampaoli, Steven N’Zonzi est l’un des cadres du FC Séville et serait également la priorité de Luis Enrique pour densifier son milieu de terrain.

Si l’objectif prioritaire du FC Barcelone est de prolonger ses cadres, à l’image de ce qui a été fait avec Neymar et Sergio Busquets, cela n'empêche pas les champions d'Espagne d'avoir les dents longues sur le mercato. Luis Suarez, Ivan Rakitic et Lionel Messi pourraient suivre, mais ce n’est pas tout. En effet, les Blaugrana cherchent à densifier et rajeunir leur secteur défensif. Et cela passe notamment par la nécessité de trouver un joueur capable de faire souffler Sergio Busquets.

N’Zonzi priorité de Luis Enrique ?

Et si les noms se multiplient avec notamment Julian Weigl, Joshua Kimmich, Riechedly Bazoer ou encore Sebastian Pérez, la priorité de Luis Enrique serait Steven N’Zonzi. En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, le milieu de terrain français aurait le profil parfait aux yeux de la direction catalane. Mais pour cela, il faudra contrer le FC Séville qui souhaite prolonger son joueur, excellent depuis le début de saison et véritable cadre de Jorge Sampaoli.