Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez toujours dans le collimateur de Pep Guardiola ?

par An.B.

Après avoir enrôlé Nolito, Pep Guardiola souhaiterait jouer à nouveau un mauvais tour au FC Barcelone en ciblant un certain Luis Suarez... 

Tout comme Jose Mourinho, Pep Guardiola est passé à l’action afin de renforcer l’effectif de Manchester City en vue de la reprise de Premier League. Après Ikay Gundogan, le technicien catalan a réussi à s’attacher les services de Nolito. L’international espagnol était pourtant l’une des priorités de Luis Enrique pour renforcer l’attaque du FC Barcelone. Mais l’ancien milieu Blaugrana aurait bien l’intention de perturber une nouvelle fois les plans de son club de cœur en leur subtilisant Luis Suarez.

Guardiola négocie depuis plusieurs mois avec Suarez

D’après les informations du Daily MirrorPep Guardiola a fait de Luis Suarez sa priorité pour occuper le poste du buteur des Sky Blues. Le média britannique rapporte que le nouvel entraîneur des Citizens essaierait depuis plusieurs mois de convaincre l’ancien attaquant de Liverpool de renforcer son effectif, afin de répondre au rival United qui a enrôlé Zlatan Ibrahimovic. Si l’attaquant de 29 ans n’a pas fermé la porte à un retour en Premier League, sa famille ne serait pas disposée à quitter la Catalogne. Mais l’atout principal de l’ancien entraîneur du Bayern Munich est l’agent de l’international de la Celeste, Pere Guardiola, qui n’est autre que le frère de Pep. Le Daily Mirror estime à un peu plus de 95 M€, le transfert de celui dont le contrat court jusqu’en juin 2019 en Espagne.