Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez évoque sans détour son avenir !

par A.D.

Luis Suarez a reçu jeudi son second Soulier d’Or européen. À cette occasion, le buteur du FC Barcelone s'est prononcé sur sa fin de carrière. 

Luis Suarez est le meilleur buteur d’Europe. Grâce à ses 40 buts en Liga avec le FC Barcelone, le Pistolero a remporté son deuxième Soulier d’Or européen, après celui glané lors de la saison 2013-2014. «(En arrivant à Barcelone) Je ne m'imaginais pas en buteur, je pensais seulement à être champion, à gagner la Ligue des champions, ce que j'ai réussi (en 2015). J'ai des équipiers qui me facilitent les choses, mais je ne vais pas m'enlever tout le mérite, parce qu'il faut le faire, être là où il faut être», a déclaré Luis Suarez lors de la cérémonie de remise du trophée. 

« Il est trop tôt pour dire que je finirai ma carrière ici »

Interrogé sur une éventuelle fin de carrière dans les rangs de Barcelone, le numéro 9 blaugrana a botté en touche :« Finir ma carrière au Barça ? Il est trop tôt pour dire que je finirai ma carrière ici. Mon exigence est d’être au plus haut niveau tout au long de ma carrière. Je ne pense pas encore à ça », a-t-il confié sur son avenir au Barça