Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mail, délai... Cette indication de taille sur la polémique Gabigol !

par G.M.

Alors que la polémique enfle entre le Barça et Santos au sujet de Gabriel Barbosa, une nouvelle indication de taille aurait fuité dans ce dossier.

« C’est certain qu’ils n’ont pas respecté les clauses du contrat. Ils nous les ont dissimulées. Désormais nous allons défendre nos intérêts. Ils ont déjà notre fax. Nous verrons si nous allons à la Fifa ou devant la juridiction ordinaire… Mais cela sera plus long », explique ce mardi Josep Maria Bartomeu. Si le président du Barça a donc confirmé un possible recours en justice, Santos ne compterait pas se laisser faire dans le dossier Gabriel Barbosa, parti finalement à l’Inter Milan. Mais alors, qui a tort ?

Santos aurait prévenu trop tard le Barça !

Selon le média brésilien UOL Esporte, c’est bien le club brésilien qui serait en faute. En effet, ce dernier aurait prévenu trop tardivement le Barça de son intention de vendre Gabriel Barbosa, ne permettant pas au club catalan de répondre avant la fin du mercato. Un document montrerait que Santos a prévenu le Barça le 29 août, soit deux jours avant la fin du marché des transferts, alors que le pacte entre les deux clubs prévoyait trois jours minimum…