Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme mise au point d’Aymeric Laporte !

par J.-G.D.

Alors qu’Aymeric Laporte pourrait rejoindre Barcelone ou Manchester City la saison prochaine, le défenseur de l’Athletic Bilbao a envoyé un message lourd de sens sur les réseaux sociaux.

Si Aymeric Laporte est encore un défenseur de l’Athletic Bilbao, qu’en sera-t-il dans quelques semaines ? L’international français serait notamment dans le viseur du FC Barcelone, mais également de Pep Guardiola lorsque le technicien catalan reprendra les rênes de Manchester City en juin prochain. D’après les récentes informations d’EITB, télévision du Pays Basque, les Citizens devraient payer la clause libératoire de 50M€, mais le joueur a tenu à mette les choses au clair via son compte Facebook.

« Informations infondées et inexactes »

« Étant donné les informations infondées et inexactes apparues dans les médias aujourd'hui (lundi), mon message auprès des supporters de l'Athletic est clair et simple. Dans mon esprit, je n'ai que le désir d'être utile au club et envers mes coéquipiers, pour atteindre un maximum d'objectifs cette saison et bien récupérer de ma blessure. L'Athletic, que je ne peux que remercier de ce qu'il m'a donné, sera toujours le premier au courant de la moindre info qui puisse concerner mon futur. Ma loyauté et mon profond respect envers ce club est total. Et bien sûr, j'irai toujours en face du club et des supporters. Allez l'Athletic !!!!! », écrit ainsi Aymeric Laporte sur le réseau social.