Mercato - Barcelone : Manchester City contacté par l’agent d’un cadre de Luis Enrique ?
La rédaction

À 25 ans, Jordi Alba est un cadre du FC Barcelone. Mais le début de saison n’aurait pas correspondu à ses attentes…Interdit de recrutement l’année prochaine, à moins que le TAS ne rende un verdict favorable au FC Barcelone, le club catalan va tenter de conserver tous ses cadres. Si Lionel Messi, Neymar ou encore Luis Suarez font figure de priorités, Jordi Alba devrait être logé à la même enseigne. Mais le joueur aurait eu une autre idée en tête.

MANCHESTER CITY SOLLICITÉ
En effet, selon les informations de Marca, l’un des agents de l’international espagnol aurait approché Manchester City fin octobre. L’une des raisons de cette tentative personnelle était la situation du joueur à ce moment de la saison. Jordi Alba n’aurait en effet pas apprécié sa mise sur le banc à l’occasion du Clasico face au Real Madrid.

UNE PROLONGATION DANS LES TUYAUX ?
En septembre dernier, la tendance indiquait cependant que le joueur était proche de la prolongation de contrat, pour une durée de deux ans, ce qui le lierait au club jusqu’en juin 2019. Aucune information n’est venue confirmer cette tendance et le joueur est resté discret concernant sa situation…

Articles liés