Mercato - Barcelone/Manchester United : Ce cador espagnol qui aurait tenté une approche de dernière minute pour Cuadrado !
La rédaction

Juan Guillermo Cuadrado était l’un des dossiers chaud de ce mercato estival. Mais le Colombien est finalement resté à la Fiorentina en dépit de l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe.

Après toutes les spéculations autour de son avenir, Juan Guillermo Cuadrado est resté à la Fiorentina. Pourtant, ses courtisans ont tout tenté. Bayern Munich, FC Barcelone ou Juventus, tous voulaient le Colombien, mais l’offre adéquate n’est jamais arrivée sur le bureau des dirigeants de la Viola, déterminés à ne pas brader l’un de leurs meilleurs joueurs. Ses principaux courtisans ont abandonné l’affaire, même si un dernier cador a joué son va-tout lors des dernières heures du mercato.

L’ATLÉTICO MADRID AURAIT TOUT TENTÉ POUR CUADRADO

À en croire les informations de TMW, c’est l’Atlético Madrid qui aurait essayé de frapper un dernier gros coup ce lundi. Les Colchoneros cherchaient en effet un dernier renfort pour occuper l’aile droite de l’attaque de Diego Simeone et auraient fait des pieds et des mains pour arriver à Juan Guillermo Cuadrado. Mais comme les autres prétendants au Colombien, les Madrilènes se sont heurtés aux exigences beaucoup trop élevées de la Fiorentina, qui était même monté jusqu’à 55M€ pour l’homme fort des Cafeteros. Un échec qui a finalement poussé les champions d’Espagne en titre à se rabattre sur Alessio Cerci du Torino, qui a posé ses valises à Vicente-Calderon lors des toutes dernières heures du mercato estival.

« C’EST AVEC UN GRAND ENTHOUSIASME QUE JE RESTE À LA FIORENTINA »

Récemment le principal concerné avait pourtant mis un terme à toute spéculation concernant son avenir, déclarant vouloir rester en Toscane. « C’est avec un grand enthousiasme que je reste, avec la certitude de porter la Fiorentina toujours plus haut, avec l’aide de mes coéquipiers. Forza Viola » avait confié Juan Guillermo Cuadrado ce dimanche sur son compte Instagram, ce qui n’a pas empêché toutefois l’Atlético Madrid de tenter le tout pour le tout.

Articles liés