Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de la Juventus sur la piste Mascherano !

par A.C.

Le directeur sportif de la Juventus s’est confié au sujet de la possibilité de voir Javier Mascherano quitter le FC Barcelone, pour poser ses valises à Turin.

La Juventus pourrait avoir une petite touche catalane, la saison prochaine. Les champions d’Italie lorgneraient en effet sur Javier Mascherano et Daniel Alves, deux cadres du FC Barcelone, afin de renforcer l’effectif à disposition de Massimiliano Allegri. Pourtant, si pour le Brésilien les choses semblent en bonne voie, la tendance est complètement différente pour le vétéran argentin.

« Mascherano ? Une situation médiatique »

Interrogé sur la possibilité de voir Javier Mascherano arriver à la Juventus, le directeur sportif du club a en effet été très évasif à ce sujet. « Mascherano ? C’est une situation médiatique » a expliqué Giuseppe Marotta d’après La Gazzetta dello Sport, pointant donc les informations relayées par les différents médias. « C’est un joueur qui peut faire la différence, même si l’exigence est très élevée ici, à la Juventus ». En Italie on explique que les Bianconeri seraient actuellement en négociation avec le FC Barcelone.