Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mascherano aurait fait passer un message fort pour son avenir !

par La rédaction

Annoncé tout proche de la Juventus, Javier Mascherano aurait confié à son entourage que sa priorité serait de rester au FC Barcelone.

Le feuilleton Javier Mascherano pourrait prendre fin très rapidement du côté du FC Barcelone. Annoncé tout proche de signer à la Juventus de Turin avec qui on parlait même d’un accord de principe entre les deux parties, l’Argentin aurait une destination prioritaire concernant son avenir. Et d’après la presse espagnole, sa priorité ne serait pas les champions d’Italie mais bien son club actuel.

Mascherano serait heureux à Barcelone

Selon Mundo Deportivo, Mascherano souhaiterait rester à Barcelone à condition qu’il se sente important dans le club. L’international argentin aurait d’ailleurs confié à l’un de ses proches : « Ou pourrai-je être mieux ? ». Il se sentirait très bien en Catalogne et souhaiterait continuer à jouer au plus haut niveau. Un départ ne semblerait donc pas d’actualité. Une bonne nouvelle pour les dirigeants Blaugranas qui souhaitent renforcer leur défense tout en gardant leurs meilleurs éléments. Si le départ d'Alves semble inévitable, la balle est dans le camp du Barça pour conserver Mascherano.