Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Javier Mascherano toujours plus proche de la sortie ?

par La rédaction

Alors que Javier Mascherano serait dans les petits papiers de la Juventus, le défenseur argentin aurait indiqué à ses dirigeants ses envies de départ.

Javier Mascherano avait rejoint le FC Barcelone en 2010, mais le défenseur central, qui peut également jouer milieu, pourrait quitter le champion d’Espagne en titre. En effet depuis quelque temps, il est annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin. Le joueur lui-même avait déclaré « il y a toujours une possibilité de quitter le club, mais aussi de rester ». Le flou était donc complet, mais le joueur aurait déjà fait son choix.

Mascherano aurait décidé de quitter le Barça

Selon le média espagnol Sport, Mascherano a parlé aux dirigeants et avec son entraineur pour leur faire savoir qu’il voulait quitter le club catalan. Le joueur attendrait la fin de la Copa America pour finaliser son départ, mais il serait étonnant de voir Mascherano rester au Barça. Le défenseur, qui discute avec la Juve, devrait donc rejoindre l’Italie la saison prochaine. Après la Premier League et la Liga, Mascherano devrait découvrir la Série A.