Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce communiqué qui annonce la couleur pour Hummels !

par A.C.

Le Borussia Dortmund a publié un communiqué concernant les spéculations autour de Mats Hummels, que la presse allemande annonce tout proche du Bayern Munich.

Mats Hummels pourrait bien revenir au bercail. C’est en tout cas la tendance évoquée par la presse allemande, qui assure que le capitaine du Borussia Dortmund serait déterminé à quitter le club cet été… pour rejoindre le Bayern Munich, son club formateur. Le champion du monde allemand a fait ses classes en Bavière, jusqu’en 2007, lorsqu’il a été acquis par les Borussen pour seulement 4M€. Il semble désormais avoir envie de revenir à ses premiers amours, après avoir résisté aux sirènes bavaroises pendant des nombreuses années.

Hummels veut quitter Dortmund pour le Bayern

Le Borussia Dortmund a publié un communiqué ce jeudi, dans lequel il confirmé les envies de départ de Mats Hummels et son intention de rallier le Bayern Munich. « Mats Hummels a communiqué son désir de quitter le club cet été et son souhait de rejoindre le rival du Bayern Munich, la saison prochaine » ont expliqué les Borussen, via leur site officiel, avant d’assurer que les Bavarois n’avaient pas encore fait d’offre pour le défenseur central. Outre-Rhin on explique que le transfert de l’international allemand pourrait atteindre les 40M€. Le FC Barcelone semble définitivement hors course.