Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour une piste défensive de Luis Enrique ?

par A.C.

Suivi par le FC Barcelone pour renforcer son secteur défensif, Joao Cancelo ne devrait visiblement pas quitter le FC Valence de si tôt.

Luis Enrique veut absolument un latéral droit cet hiver. La recherche d’un joueur à ce poste est en effet le serpent de mer du FC Barcelone, depuis le départ de Daniel Alves cet été. Plusieurs joueurs auraient été supervisés par les émissaires catalans, mais celui qui aurait retenu l’attention ne serait autre que Joao Cancelo. Le joueur du FC Valence ne plairait pas seulement au Barça, puisque la presse espagnole avait récemment fait part de l’intérêt du Paris Saint-Germain. Mais le Portugais ne devrait pas quitter son club cet hiver…

Cancelo ne quittera pas Valence cet hiver

D’après les informations de MARCA, il n’y aurait aucune chance de voir Joao Cancelo quitter le FC Valence cet hiver. Les dirigeants du club n’ont aucune envie d’affaiblir une équipe déjà en difficulté. Les Murciélagos sont 16e de LIGA et du côté de Mestalla on aurait l’intention de ne vendre aucun joueur avant le mois de juin prochain. Si le FC Barcelone veut vraiment le Portugais, il devra donc attendre la fin de la saison. Il en va de même pour le Paris Saint-Germain.