Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi ? L'argent ne sera pas un problème»

par M.L.

Sous contrat jusqu'en 2018, Lionel Messi va-t-il prolonger ? Oui, et avec le meilleur salaire au monde selon un journaliste.

Alors que Marca a annoncé un refus de prolonger de la part de Lionel Messi, le Barça et la presse catalane n'ont pas tardé à réagir pour démentir cette information. Journaliste pour le quotidien catalan Sport, Lluis Mascaro est monté au créneau, assurant que la prolongation de contrat ne faisait aucun doute.

« Pas de discussion possible »

« Lionel Messi signera un nouveau contrat avec Barcelone. C'est sûr. Cela ne pouvait pas être autrement. Et ce ne sera pas autrement. Lionel Messi va renouveler avec Barcelone parce qu'il veut le faire. Et l'argent ne sera pas un problème, que ce soit pour le joueur ou pour le club. Parce qu'il n'y a pas de discussion possible. Messi va prendre ce qu'il mérite, en tant que meilleur joueur du monde et de l'histoire du football. Peu importe ce que Cristiano, Bale ou Neymar gagnent. Messi va gagner plus qu'eux parce qu'il est meilleur qu'eux. L'argent, je l'insiste, ne sera pas un problème », a annoncé le journaliste.