Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Ben Arfa se prononce sur la concurrence !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa devrait logiquement rejoindre le FC Barcelone durant le mercato estival où il devrait faire face à une large concurrence, le milieu offensif de l’OGC Nice fait le point à ce sujet.

Libre de tout contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa devrait quitter l’OGC Nice et s’engager avec le FC Barcelone durant le mercato estival. Désireux d’attirer un nouvel élément offensif pour venir suppléer le trio emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, le Barça devrait donc miser sur l’international français. Interrogé par Nice-Matin, Hatem Ben Arfa se prononce à nouveau sur son avenir et fait passer un message fort sur la concurrence à laquelle il devrait faire face s’il rejoint le Barça cet été.

« La concurrence ne me fait pas peur »

 « Je ne veux pas regretter mon choix. Je suis prêt à partir de mon nid et rejoindre un grand club sans souci. Ici, à Nice, je suis dans mon cocon. Je n’ai pas envie de parler de Barcelone. Ça s’agite de partout. Pour l’heure, je n’ai pas fait mon choix. Dans tous les gros clubs, il y a de la concurrence. Elle ne me fait pas peur. Ce n’est pas comme si j’allais choisir un article chez Carrefour (rires). Il y a plein de critères : le coach, le club, l’environnement, le climat. Le cadre de vie est aussi important », assure Hatem Ben Arfa. Les stars offensives de Barcelone sont donc prévenues…