Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Lacazette aurait donné sa réponse au Barça !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes offensives de Barcelone pour ce mercato estival, Alexandre Lacazette aurait finalement fait comprendre au club catalan qu’il ne souhaitait pas jouer les doublures de luxe la saison prochaine.

Comme l’annonçait L’Equipe la semaine passée, les dirigeants du FC Barcelone auraient activé la piste Alexandre Lacazette et viseraient le buteur de l’OL afin de venir suppléer le trio offensif emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez la saison prochaine. Une piste de poids pour l’international français, auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1 avec l’OL. Mais finalement, le quotidien sportif apporte de nouvelles précisions sur ce dossier ce vendredi.

Lacazette pas intéressé par ce rôle ?

Selon L’Equipe, le FC Barcelone aurait finalement compris qu’Alexandre Lacazette n’était pas prêt à jouer le rôle de remplaçant de luxe derrière les stars catalanes, alors qu’il est âgé de seulement 24 ans et qu’il est en pleine bourre depuis deux ans avec l’OL. Finalement, c’est donc Hatem Ben Arfa qui devrait être la recrue offensive du mercato tant attendue à Barcelone…