Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, salaire… Comment le Barça a convaincu Neymar de snober le PSG !

par G.M.

Alors que Neymar va prolonger son contrat au Barça, ce dernier devrait avoir un salaire supérieur à celui de Lionel Messi !

« Il a déjà marqué près de 300 buts et il n'a que 24 ans. Le meilleur, c'est Messi. Mais Neymar est parti pour devenir le prochain meilleur joueur du monde. Le Barça doit lui faire signer un nouveau contrat avec la clause de rachat la plus élevée possible, parce que ce sera lui le prochain Messi », lâchait récemment Ivan Rakitic sur l’avenir de Neymar. Et visiblement, la requête du joueur croate a été entendue par le Barça, puisque le Brésilien va être prolongé !

Un salaire record pour Neymar ?

Et ce nouveau contrat sera celui de tous les records pour Neymar ! En effet, comme l’explique Marca ce lundi, l’intérêt du PSG pour l’attaquant brésilien a poussé le Barça à offrir des sommes importantes à son joueur. Ce dernier touchera en effet 25M€ par saison (15 fixes, 10 variables), soit plus que les 22M€ annuels de Lionel Messi. Toutefois, comme expliqué par le média espagnol, La Pulga devrait lui aussi bientôt prolonger son contrat.