Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Ben Arfa ne serait pas effrayé par la concurrence !

par M.E.

Pressenti pour rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, Hatem Ben Arfa ne se démonterait pas devant l’armada offensive alignée par Luis Enrique.

« Hatem Ben Arfa a pris énormément de plaisir à jouer avec cette très jeune équipe, il a même pris des responsabilités au sein du groupe. C’est une saison accomplie pour lui, mais est-ce que son destin s’inscrit avec l’OGC Nice la saison prochaine ? Je n’en sais rien », déclarait Claude Puel sur les antennes de RMC vendredi dernier. Si l’entraîneur d’Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice confirme à demi-mot le départ du Français en fin de saison, ce dernier aurait déjà choisi le FC Barcelone.

Ben Arfa n’a peur de personne

L’intérêt de Barcelone, tout aussi séduit par Ben Arfa, semble concourir à un transfert de l’ancien joueur de l’OL en Catalogne. Être le joker de luxe de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar pourrait quelque peu impressionner l’attaquant tricolore. Mais il n'en est rien selon Le Parisien, qui affirme qu’Hatem Ben Arfa serait « persuadé qu’il aura son mot à dire dans une saison à plus de cinquante matchs ». La marque des grands ?