Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Comment la MSN complique le mercato du Barça !

par A.C.

Le FC Barcelone cherche toujours un attaquant capable de jouer les remplaçants de luxe derrière la MSN, mais rares sont ceux qui acceptent ce statut.

Avoir Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar dans son équipe, ça aide beaucoup. Mais Luis Enrique souhaiterait tout de même avoir un attaquant supplémentaire, afin de faire souffler tour à tour les trois superstars du FC Barcelone. Depuis plusieurs mois, le nom de Kevin Gameiro est évoqué par la presse espagnole, tout comme celui de Luciano Vietto ou encore d’Arkadiusz Milik. Pourtant, personne n’est encore arrivé en Catalogne.

Le Barça peine à trouver un attaquant !

Robert Fernandez a été questionné sur ce souci d’attaquant que les supporters du FC Barcelone attendent toujours. Le directeur sportif n’a pas cherché d’excuses et a clairement expliqué qu’il était difficile de trouver un joueur qui accepte de jouer les seconds rôles derrière la MSN. « Vous voulez savoir s’il est difficile de trouver un attaquant qui accepte de venir ici pour s’asseoir sur le banc ? Clairement, oui » a-t-il confié, d'après Sport. La piste menant à Kevin Gameiro semble avoir pris du plomb dans l’aile. Jorge Sampaoli, le nouveau coach du FC Séville, n’aurait aucune intention de le laisser filer.