Mercato - Barcelone - Messi/Suarez/Neymar : Quand la « MSN » fait des dégâts…
La rédaction

Le FC Barcelone a déjà remporté la Liga cette saison. Le Barça va tenter également de gagner la Ligue des Champions dans quelques jours. Une saison historique pour le club catalan…

Le Barça est redevenu le grand Barça. Champion d’Europe en 2006, 2009 et 2011, le Barça va tenter de gagner à nouveau la Ligue des Champions cette année. Les Catalans ont impressionné jusqu’à présent. Ils n’ont laissé aucune chance à Manchester City, au PSG et au Bayern Munich. Ils retrouveront la Juventus Turin en finale.

UNE ATTAQUE DE FEU…

Le FC Barcelone est donc de retour à un très haut niveau. Notamment grâce à sa fameuse organisation qui « régale » depuis tant d’années. Le Barça peut aussi compter sur un trio d’attaque de feu, la fameuse « MSN » (Messi, Suarez, Neymar). Les trois hommes excellent depuis des mois. Complémentaires, ils font le malheur des défenses adverses.

PEDRO POUSSÉ VERS LA SORTIE

Mais cette fameuse « MSN » fait aussi des dommages collatéraux. En effet, il n’y a pas de place pour tout le monde. Le talentueux Pedro n’a plus beaucoup de temps de jeu. Il est réduit au rôle de remplaçant de luxe. L’international espagnol, 27 ans, plus de 300 matchs sous les couleurs du Barça, devrait s’envoler sous d’autres cieux cet été. Arsenal, Chelsea et le PSG sont notamment sur ses rangs.

Articles liés