Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho prêt à berner Wenger et Luis Enrique pour une pépite africaine

par A.C.

José Mourinho, coach de Manchester United, aurait pris les devants pour une pépite africaine courtisée également par le FC Barcelone et Arsenal.

En Italie, on le surnomme déjà le « nouveau Pogba ». Il faut dire que Frank Kessié a des caractéristiques semblables à celles de Paul Pogba, partir cet été de la Juventus pour Manchester United. L’international ivoirien allie force physique, vitesse et technique hors norme et est la belle surprise de ce début de saison en Serie A, avec l’Atlanta. Mais le parallèle entre les deux joueurs pourrait se renforcer dans les semaines à venir…

Mourinho aurait personnellement contacté Kessié

En effet, Frank Kessié pourrait revêtir les couleurs de Manchester United, tout comme Paul Pogba. D’après les informations de France Football, José Mourinho aurait directement contacté le joueur de l’Atalanta. Le Special One se serait préalablement renseigné auprès d’Éric Bailly, son coéquipier avec la sélection de Côte d’Ivoire. Mais ce dossier ne s’annonce pas si simple pour les Red Devils, puisqu’ils devront faire face à la concurrence de la Juventus, d’Arsenal et du FC Barcelone.