Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar au Real Madrid ? Les vérités de Daniel Alves !

par M.E.

Sondé par le Real Madrid, Neymar devrait rester au FC Barcelone si l’on en croit les propos de son coéquipier et ami, Daniel Alves.

Assurément, Neymar va, encore cette année, être au cœur des plus grandes rumeurs du prochain mercato estival. Le jeune Brésilien charme les plus grosses écuries européennes par ses qualités et ses statistiques, au niveau de Luis Suarez et Lionel Messi. Si le prodige de 24 ans ne cesse de clamer son bienêtre en Catalogne, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid n’en démordraient pas pour autant. Un départ chez l’ennemi juré serait-il possible ?

« Neymar est très heureux à Barcelone »

D’après Daniel Alves, très peu probable. Le latéral droit de Barcelone, artisan de la signature de Neymar dans le club blaugrana en 2013, a mis les choses au clair concernant les pistes liant l’attaquant aux Merengue. « J’ai mis mon grain en sable pour qu'il vienne à Barcelone et les résultats sont là. Tout va bien avec ses coéquipiers et avec le club. Il faut le comprendre. Il est très heureux ici, dans le club et avec ses compagnons. Le club va s’occuper de lui pour qu'il décide de rester », affirme ainsi Alves dans AS.