Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Bartomeu annonce la couleur pour l’avenir de la MSN !

par J.-G.D.

Alors que Neymar pourrait rejoindre le PSG dès cet été, Josep Maria Bartomeu explique que le Brésilien ne bougera pas, tout comme ses compères offensifs, Messi et Suarez.

Avec sa triplette magique, le FC Barcelone a accroché un doublé cette saison. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar marquent de leur empreinte le club, mais le Brésilien serait notamment dans les plans du Paris Saint-Germain. Interrogé par RMC sur le prochain mercato des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, estime que ses trois stars ne lui ont pas demandé de quitter la Catalogne. 

« Personne ne m’a demandé de partir »

« Moi je lis la presse et tous les médias. Il y a beaucoup de clubs dans le monde qui souhaiterait avoir des joueurs de Barcelone, c’est normal, ils sont très bons. Ils nous ont expliqué qu’ils étaient très bien à Barcelone et nous préparons la saison prochaine avec beaucoup de tranquillité. Est-ce qu’on nous voler un membre de la MSN ? Non je crois que c’est impossible. Tous nos joueurs sont très contents de notre club, de notre ville parce que c’est très agréable d’y vivre. Les joueurs sont très contents d’être dans un club qui gagne. Je n’ai pas peur parce que tout le monde est content, personne ne m’a demandé de partir », confie le président du Barça