Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nolito se prononce sur son avenir !

par La rédaction

Annoncé partant pour le FC Barcelone cet été, l’attaquant espagnol Nolito (Celta Vigo) semble ne pas tenir compte des rumeurs et se veut « concentré sur la sélection espagnole » avant de prendre une décision…

Convoité par le FC Barcelone ou Manchester City, l’attaquant espagnol du Celta Vigo, Manuel Agudo Durán dit Nolito (29 ans) dispute actuellement l’Euro avec l’Espagne, et a tenu à clarifier la situation alors que les rumeurs concernant son transfert font les gros titres de la presse ibérique. « Je crois que Nolito s’en ira cette année. Nous allons perdre une individualité, mais nous gagnerons en équipe », expliquait ainsi il y a quelques jours le président du Celta Vigo, Carlos Mouriño. Alors partira, partira pas cet été ? L’international espagnol (11 sélections, 5 buts) n’a pas balayé les rumeurs qui l’envoient notamment du côté du Barça, mais a plutôt déplacer le problème à après l’Euro.

« Je suis actuellement concentré sur la sélection espagnole »

« On verra ce qui se passe. Je suis tranquille. Je suis actuellement concentré sur la sélection espagnole. On verra ce qui se passe dans les prochains jours », a ainsi déclaré Nolito pour le quotidien espagnol As. Des propos qui résonnent avec ceux du directeur sportif de Vigo, Felipe Minambres, qui a déclaré, dans le quotidien catalan Mundo Deportivo, que « beaucoup d'équipes sont intéressées par Nolito, mais quand l’une d’elles arrivera et sera déterminée, cela se saura. Certains salaires sont déjà sortis, mais tant que l’argent ne sera pas mis, il ne se passera rien. »