Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait fixé sa grande priorité !

par La rédaction

Objectif principal du FC Barcelone au mercato d’hiver, Nolito serait toujours la piste prioritaire aux yeux de Luis Enrique.

Cible prioritaire du FC Barcelone lors du dernier mercato d’hiver, Nolito était finalement resté au Celta Vigo. La situation économique des Blaugranas ne leur permettant pas de recruter l’attaquant du Celta. Toujours à la recherche d’un renfort offensif pour venir soulager le trio Messi-Suarez-Neymar, le nom de l’international espagnol revient une nouvelle fois avec insistance du côté du Barça ces dernières semaines. Le directeur technique catalan, Robert Fernandez n’a d’ailleurs pas nié des négociations pour faire venir le joueur, même s’il n’a rien confirmé aussi.

Nolito priorité N°1 de Luis Enrique ?

« En ce moment, je ne peux ni confirmer ni nier qu’il y a des négociations. Discuter des joueurs peut nuire aux négociations. Il a un contrat avec le Celta Vigo et nous avons tous le respect du monde pour lui et son club », a déclaré Robert Fernandez lors de sa dernière conférence de presse. Selon Sport, Nolito serait la priorité du mercato pour Luis Enrique. L’entraîneur catalan insisterait auprès de ses dirigeants pour le faire venir assuré que cette signature pourrait permettre à Barcelone de se maintenir au sommet. Nolito dispose d’une clause libératoire évaluée à 18M€ et le Celta Vigo ne le laissera pas partir pour moins cher. Si les dirigeants catalans sont prêts à céder aux souhaits de leur entraîneur, ils connaissent la somme à mettre sur la table.