Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau concurrent XXL pour une piste défensive de Luis Enrique ?

par An.C.

Souhaitant se renforcer défensivement, le FC Barcelone ciblerait Joao Cancelo. Mais le club catalan ne serait pas tout seul sur le dossier.

Quel latéral droit signera au Barça ? Les Blaugrana ont fait d’une priorité le fait de recruter à ce poste. Tandis qu’Aleix Vidal ne donne pas satisfaction et pourrait prochainement partir, Sergi Roberto ‘’dépanne’’ pour le moment, lui qui n’est pas un défenseur de formation. Plusieurs cibles ont été évoquées comme Hector Bellerin, Matteo Darmian et donc Joao Cancelo, le latéral droit de Valence. Lié jusqu’en 2020 avec le club espagnol, le défenseur n’aurait pas que tapé dans l’œil de Barcelone

La Juventus débarque dans le dossier

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus se serait renseignée pour Joao Cancelo. Les Bianconeri souhaiteraient trouver le remplaçant de Stephan Lichtsteiner. Le Suisse pourrait quitter le club italien dès janvier prochain puisque son contrat expire en juin 2017. Et le latéral droit de Valence serait donc un successeur idéal pour la Juventus. Mais la concurrence serait rude puisque hormis Barcelone, l’Atlético Madrid et l’Inter Milan seraient également intéressés par le joueur.