Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle piste défensive pour Luis Enrique ?

par An.C.

Alors que le FC Barcelone pourrait perdre Aleix Vidal, annoncé sur le départ cet hiver, le club catalan pourrait s’attacher les services de Darijo Srna pour le remplacer.

La quête d’un latéral droit s’annonce plus difficile que prévu pour le Barça. Aleix Vidal, arrivé à l’été 2015, pourrait partir cet hiver puisque l’Espagnol ne répondrait pas aux attentes de Luis Enrique. Il ne resterait que Sergi Roberto, qui n’est pas un défenseur de formation. Des noms comme Joao Cancelo ou encore Hector Bellerin sont évoqués ces dernières semaines mais ces dossiers seraient également complexes. Luis Enrique et les siens pourraient se pencher sur une piste plus abordable…

Srna sur les tablettes du Barça ?

Selon les informations de TV3, le FC Barcelone se pencherait sur le dossier Darijo Srna. Le latéral droit de 34 ans serait une option pour pallier le départ d’Aleix Vidal lors du prochain mercato hivernal. Le coût du Croate serait un avantage pour les Blaugrana. Cependant, une ombre est au tableau : le joueur ne pourra pas participer à la Ligue des Champions cette saison puisqu’il a déjà joué des matches de C1 avec le Shakthar Donetsk.