Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle piste surprenante activée par le Barça ?

par G.M.

Alors que la presse espagnole annonçait que Stephan Lichtsteiner avait été supervisé par le Barça, la réalité serait finalement toute autre…

« Depuis cinq ans, j’ai toujours joué avec la Juventus. Je sais ce que je dois faire désormais : donner ma réponse sur le terrain et reprendre ma place en Serie A et en Coupe d’Italie. Quant à la Ligue des Champions, la Juventus a considéré apparemment qu’elle n’avait pas besoin de moi pour passer la phase de poules. Ça arrive dans le foot, non ? Cela en fait partie », lâchait  récemment Stephan Lichtsteiner. En difficulté avec la Juventus, l’international suisse pourrait ainsi envisager un départ cet hiver, lui qui aurait été supervisé le Barça cette semaine. Mais finalement, le club catalan viserait l’un de ses compatriotes…

Fabian Schär dans le viseur du Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça ne souhaiterait pas recruter Stephan Lichtsteiner mais Fabian Schär, le compatriote du latéral de la Juventus et actuellement à Hoffenheim. Une piste donc surprenante qui pourrait se concrétiser cet hiver… Il reste donc au Barça à convaincre le club allemand de lâcher son joueur, ce qui s'annonce plus difficile.