Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/OL : Aulas affiche ouvertement son optimisme dans le dossier Ben Arfa !

par J.-G.D.

Si Hatem Ben Arfa a débuté sa carrière sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas compte faire revenir son ancien joueur dans le Rhône.

Malgré une saison pleine, et une qualification en Europa League, Hatem Ben Arfa pourrait ne plus porter le maillot de l’OGC Nice. Arrivé l’été dernier sur la Côte d’Azur, l’international français serait dans les petits papiers des dirigeants de Barcelone, du PSG, mais également de l’OL. Jean-Michel Aulas affiche ainsi son désir de rapatrier son ancien poulain.

« J’ai bon espoir »

« Lui seul peut dire où il va aller. Il est très sollicité, mais moi j’ai bon espoir parce que c’est un garçon avec qui nous avons vécu des moments très forts. Avec qui on a aussi vécu des moments difficiles, comme dans le football. Mais Hatem est fait pour jouer à Lyon. Et il est fait pour ressusciter sa plénitude technique et mentale ici. J’espère qu’il va venir. Je n’en ai pas la certitude car des concurrents sont beaucoup plus argentés que nous, on va dire. Mais s’il fait le choix du cœur, il va venir à l’OL car toute une région l’attend et l’équipe est en devenir et a besoin de Ben Arfa. Il a des agents autour de lui qui vont le guider et j’espère que quand il rentrera de l’équipe de France, on pourra avancer sur quelque chose de magnifique », explique le président lyonnais après la victoire des féminines en finale de la Ligue des Champions contre Wolfsburg.