Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé successeur d'Aubameyang ? Ça se confirme !

par M.E.

Difficile d’espérer voir Ousmane Dembélé fouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine tant le Français semble proche du Borussia Dortmund.

Rolland Courbis et les supporters du Roazhon Park sont avertis. Il ne leur reste plus qu’un match à domicile pour profiter d’Ousmane Dembélé même si tout reste à prendre au conditionnel. Il y a plusieurs semaines, le FC Barcelone manifestait un intérêt concret pour le jeune prodige français issu du centre de formation du Stade Rennais. Mais une grosse épine est venue se glisser dans le pied des Blaugrana, une épine jaune et noire. Si on connaît l’intérêt du Borussia Dortmund pour l’attaquant de 18 ans, Bild a délivré davantage d’informations.

Dembélé sous le charme de la Ruhr

Le quotidien allemand a révélé qu’Ousmane Dembélé se serait rendu en Allemagne, plus précisément à Dortmund, pour visiter les installations du club de la Ruhr. Accompagné de sa mère et d’un conseiller, le Français aurait été emballé, sa rencontre avec le manager général, Michael Zorc, et l’entraineur du BvB, Thomas Tuchel, ayant couronnée le tout. L’envie du successeur de Jürgen Klopp d’associer l’international espoir à Marco Reus et Mario Götze, pressenti pour rentrer au bercail, aurait définitivement clos le débat. Reste à Rennes et Dortmund de trouver un accord.