Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé recale l’un de ses prétendants !

par J.-G.D.

Si Leicester semblait intéressé par le profil d’Ousmane Dembélé, la jeune révélation su Stade Rennais ne compte pas rejoindre le Champion d’Angleterre.

Auteur de 12 buts et de 5 passes décisives pour sa première saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé s’est révélé aux yeux du grand public. Le jeune attaquant du Stade Rennais pourrait néanmoins quitter son club formateur cet été pour notamment rejoindre le Borussia Dortmund ou le FC Barcelone. Alors que L’Équipe annonçait une approche de Leicester, l'international Espoirs confirme, mais balaie d’un revers de main la possibilité de rejoindre le récent Champion d’Angleterre.

« J’ai dit à Ranieri que je n’irai pas à Leicester »

« Mon trophée de Meilleur Espoirs ? Je m’en doutais un peu. On m’avait fait savoir de bien me préparer, d’avoir un discours… Je suis plutôt fier de ce que j’ai rendu au club, par rapport aux éducateurs, aux entraîneurs. Oui, j’ai eu Claudio Ranieri au téléphone. J’ai été surpris de l’avoir, je lui ai dit que je n’irai pas à Leicester. Il ne parle pas très bien français », assure Ousmane Dembélé dans des propos accordés à Ouest-France.