Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paco Alcacer proche du Barça ? La réponse de son club !

par A.C.

Paco Ayesteran, coach du FC Valence, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Paco Alcacer, annoncé proche d’un départ vers le FC Barcelone.

Il semble qu’après des mois de tergiversation, le FC Barcelone ait enfin trouvé son quatrième attaquant. Il s’agit de Paco Alcacer, attaquant du FC Valence et pépite de la sélection espagnole. Luis Enrique apprécierait tout particulièrement son profil et la presse catalane a évoqué ce dimanche une offre de 30M€ du Barça, qui souhaiterait également insérer Sergi Samper et Munir El Haddadi dans la transaction.

Ayesteran brouille les pistes pour Alcacer

Interrogé sur l’avenir de Paco Alcacer lors de la conférence de presse avant le match face à Las Palmas, Pako Ayesteran a pourtant laissé entendre que son joueur était totalement concentré sur son travaille avec les Murciélagos. « Je peux vous l’assurer, Paco Alcacer ne pense qu’au FC Valence » a expliqué le technicien espagnol, d’après MARCA. « Il travaille dur et je ne l’ai jamais vu aussi impliqué à l’entraînement. En ce moment on a la chance de pouvoir voir le meilleur de Paco Alcacer. Je mise beaucoup d’espoirs sur lui ».