Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba calme les ardeurs concernant son avenir !

par M.E.

Paul Pogba s’affiche comme l’un des joueurs les plus disputés et les plus chers du prochain mercato. Pourtant, le Français reste concentré sur la Juventus Turin.

« De toute façon, d’après ce que j’entends, la Juve à l’intention de le garder : ce serait une démonstration de force et un engagement clair pour la Coupe d'Europe », expliquait l’ancien entraineur de la Juventus Turin, Marcelo Lippi, dans La Gazetta dello  Sport. Il y a quelques mois, l’avenir de Paul Pogba semblait s’écrire loin de la Vieille Dame. Aujourd’hui, la tendance s’est fortement inversée au détriment du FC Barcelone. Info ou intox pour faire monter les enchères ?

Pogba, c’est avant tout la Juve

Dans les colonnes de la Reppublica, Paul Pogba s’est livré sur la suite de sa carrière. Épanoui à Turin avec un quatrième titre de champion de Serie A d’affilé, le joueur de 21 ans ne se concentre que sur son jeu : « J'ai un contrat. Je ne peux pas me réveiller un matin et aller me dire que je vais en Angleterre. Demandez à ceux qui gèrent cela. Pour moi, le football, c’est avant sur le terrain ». Le message est passé.