Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Paul Pogba prêt à snober Al-Khelaïfi l'été prochain ?

par G.M.

Alors que l'avenir de Paul Pogba semble toujours aussi flou, l’international français aurait quant à lui les idées claires concernant son futur...

« J'ai un contrat. Je ne peux pas me réveiller un matin et aller me dire que je vais en Angleterre. Demandez à ceux qui gèrent cela. Pour moi, le football, c’est avant sur le terrain », confiait récemment Paul Pogba sur son avenir. Épanoui à la Juventus, l’international français songerait de plus en plus à rester du côté du Piémont la saison prochaine, snobant ainsi l’intérêt des nombreux clubs intéressés par son profil, comme Manchester City ou... le PSG !

Le PSG et City ? Non merci !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, l’hypothèse de voir rester Paul Pogba à la Juve n’est désormais plus une utopie. « Le PSG et Manchester City ? Le numéro 10 bianconero ne souhaite pas aller dans un club nouveau riche », explique ainsi le média, ajoutant qu’il envisagerait éventuellement un possible départ qu'en cas d’offres du Real Madrid et du Barça. Le PSG est prévenu…