Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba, transfert... Cette précision sur Dybala !

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, s’est exprimé au sujet de l’intérêt du FC Barcelone et d’autres clubs européens pour Paulo Dybala.

Paulo Dybala sera-t-il le futur joueur le plus cher de l’histoire ? Après avoir vendu Paul Pogba pour le montant astronomique de 110M€, la Juventus pourrait en effet réaliser une autre énorme vente avec l’Argentin. Ce dernier serait le rêve du FC Barcelone, prêt à toutes les folies pour l’arracher aux griffes de La Vieille Dame. Mais du côté de Turin on ne semble pas vraiment vouloir laisser filer le numéro 21 bianconero.

« Il n’est pas à vendre, à moins que comme Pogba… »

Giuseppe Marotta a évoqué les probables offensives du FC Barcelone, ainsi que d’autres clubs, pour Paulo Dybala… en prenant l’exemple de Paul Pogba. « Vendre nos meilleurs joueurs n’est pas dans l’ADN de la Juventus, à moins que comme pour Paul Pogba, ce soit le joueur lui-même qui nous réclame un départ » a expliqué le directeur sportif de la Juventus, au micro de Sport Mediaset. « Pour le moment, Dybala n’a aucune intention de quitter la Juventus. Son contrat va bientôt être prolongé et le club veut lui offrir une belle revalorisation salariale pour le récompenser de ses efforts et de son implication».