Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulo Dybala revient sur l’intérêt du Barça...

par G.F.

A la recherche d’un quatrième attaquant, le Barça avait coché le nom de Paulo Dybala. Ce dernier s’est exprimé sur le soi-disant intérêt des Catalans.  

La recherche d’un quatrième attaquant a animé le mercato estival du FC Barcelone. En  effet, les dirigeants ont essuyé plusieurs revers avec des pistes comme Kevin Gameiro ou encore Luciano Vietto. C’est finalement Paco Alcacer de Valence qui a été recruté. Mais les dirigeants Blaugrana auraient également ciblé Paulo Dybala. L’Argentin s’est confié sur cet éventuel intérêt.

« Cela ne serait pas bon pour moi »

Actuellement en Argentine avec sa sélection, le joueur de la Juventus avoue qu’il n’aurait pas aimé s’engager avec le FC Barcelone pour être la doublure des attaquants titulaires : « L’intérêt de Barcelone était seulement une rumeur du mercato et je l’ai toujours dit lors de mes interviews qu’il était juste pour moi de rester à Turin pour le moment. En ce moment, avec les attaquants qu’il y a au Barça ce serait difficile pour moi de jouer. Je serais le quatrième attaquant, je n’aimerais pas et cela ne serait pas bon pour moi », a lâché Paulo Dybala sur les ondes de Radio Metro 951.