Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pedro ouvre la porte à un retour !

par La rédaction

Parti en 2015 du Barça pour rejoindre Chelsea, Pedro ouvre désormais la porte à un retour dans son club formateur, même si cela sera compliqué.

Alors qu’il avait pris la décision de quitter le Barça afin d’avoir plus de temps de jeu à Chelsea, Pedro pourrait revenir en catalogne. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre dans les colonnes de Mundo Deportivo. « Je sais que c’est difficile, j’ai parlé avec le président quand nous nous sommes vus lors de la finale de coupe et j’ai parlé avec tous les gens que j’apprécie là-bas. C’est compliqué, mais j’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière au Barça. Les années passent et le Barça a toujours les meilleurs joueurs. C’est un club très exigeant et un retour sera compliqué, mais je ne l’exclus pas », lance Pedro.

« C’est compliqué, mais j’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière au Barça »

« J’ai passé 11 ou 12 ans à Barcelone, ma famille y est et j’ai également de nombreux amis sur place. Les fans m’aimaient, je me suis senti valorisé au club, c’était difficile de quitter le club. Au final je devais prendre cette décision parce que j’avais de moins en moins de possibilités », explique Pedro à Mundo Deportivo. La concurrence est très forte au Barça, et c’est ce qui a poussé Pedro vers la sortie, mais le club catalan est son club de cœur alors un retour n’est pas à exclure.