Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola plus proche que jamais de signer Nolito ?

par M.E.

Ciblé par le FC Barcelone pour suppléer la MSN, Nolito devrait finalement signer à Manchester City, où il s’est rendu ce mercredi pour discuter de son transfert.

Il y a quelques jours, Nolito se disait flatté par l’intérêt du FC Barcelone et Manchester City à son égard dans les colonnes de La Vanguardia : « Je suis fier que deux grands techniciens comme Luis Enrique et Pep Guardiola me remarquent et s’intéressent à moi. Je suis chanceux et cela me rend plus fort. Mais je suis concentré sur l’Euro et rien d’autre ». Depuis, l’Espagne s’est fait sortir par l’Italie en 8e de finale, laissant au buteur du Celta Vigo l’occasion de régler sa situation.

Nolito à City, signature imminente ?

L’attaquant ibérique n’a d’ailleurs pas perdu de temps. Comme l’avance le Daily Telegraph ce mercredi, Nolito serait arrivé dans le nord de l’Angleterre pour poursuivre les pourparlers avec la direction des Citizen et un certain Pep Guardiola. Le recrutement du joueur de la Roja devrait se boucler aux alentours de 18M€. Luis Enrique, intéressé par le profil de l’Andalou, va sans doute devoir se tourner vers une autre piste. Pourquoi pas Kévin Gameiro ?