Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen, Bravo... La révélation de Pep Guardiola !

par J.-G.D.

Alors que Claudio Bravo a rejoint Manchester City cet été, Pep Guardiola admet qu’il était également en contact avec Marc-André ter Stegen.

Malgré un statut de titulaire en Liga la saison dernière, Claudio Bravo a tout simplement décidé de claquer la porte du FC Barcelone alors que l’international chilien souhaitait également garder les cages en Ligue des Champions. L’ancien protégé de Luis Enrique est donc le nouveau gardien de Manchester City, mais en conférence de presse, Pep Guardiola explique qu’il avait également sondé Marc-André ter Stegen.

« Claudio est venu et Ter Stegen a décidé de rester »

« Quant à Ter Stegen, je savais qu'il voulait jouer tout le temps. Nous sommes entrés en contact. Il n'était pas satisfait de sa situation. Nous avions besoin d'un gardien de but comme Claudio Bravo ou Ter Stegen. Claudio est venu et Ter Stegen a décidé de rester. Au final, si j'appelle un joueur du Barça c'est parce qu'il ne joue pas. Et j'aurais parfaitement le droit de le faire parce que le Barça le fait aussi un peu partout, y compris avec des joueurs de Manchester City. Et cela n'a strictement aucune importance », assure-t-il.