Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola serait convaincu de pouvoir attirer Lionel Messi !

par La rédaction

Et si Lionel Messi quittait un jour le FC Barcelone ? Le nouvel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola serait convaincu de pouvoir attirer « La Pulga » en Angleterre selon un quotidien local.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Lionel Messi est désiré de tous. Le PSG, Chelsea, les deux Manchester, ils rêvent tous du numéro 10 barcelonais. Selon la presse espagnole, l’Argentin ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone. Pis même, le protégé de Luis Enrique n’aurait qu’une envie : finir sa carrière en Catalogne. D’après le Manchester Evening, Pep Guardiola pense pouvoir le convaincre de venir à City.

Messi à City pour Guardiola ?

Le média anglais explique que Pep Guardiola serait déterminé à recruter le Ballon d’Or 2015. Le technicien serait persuadé que Lionel Messi serait prêt à rejoindre Manchester pour lui. La présence de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans les bureaux de l’Etihad Stadum pourraient également  être un facteur important dans ce dossier. Pour rappel, Messi a connu ces deux hommes à Barcelone en même temps que Pep Guardiola