Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola tout proche de signer Aymeric Laporte ?

par M.E.

Priorité de Pep Guardiola pour renforcer la défense de Manchester City, Aymeric Laporte se rapprocherait à grands pas des Citizens. Un détail rend cependant la situation énigmatique.

Révélation de la saison à l’Athletic Bilbao malgré sa blessure en fin de saison, Aymeric Laporte apparaitrait en bonne position sur les petits papiers de Pep Guardiola. Sur le banc de Manchester City l’été prochain, le Catalan aimerait s’attacher les services du Français. Si le central d’Everton, Phil Jones, semble être à la lutte pour ce poste, une indication placerait Laporte tout proche de l’Ethiad Stadium.

« Voir si City va payer la clause de rachat de Laporte »

Guillem Balague s’est penché sur le dossier Aymeric Laporte lors d’un chat organisé par Sky Sports. Le journaliste, spécialiste du football espagnol en Angleterre, a indiqué qu’il restait à City de payer la clause du natif d’Agen aux alentours de 50M€ : « Je suis convaincu qu'il y a une offre de Manchester City. Maintenant, nous devons voir s'ils vont payer sa clause de rachat dans ce cas, il serait alors un joueur de Manchester ».