Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une énorme transaction entre le Barça et un autre club espagnol ?

par C.C.

Le FC Barcelone était en discussion avancée avec le FC Valence concernant l’attaquant espagnol Paco Alcacer. Mais ce ne serait pas le seul joueur compris dans cette discussion.

Du mouvement est à venir du côté du FC Barcelone. Pour suppléer son trio offensif MSN, le club catalan s’activerait activement en coulisse pour trouver un attaquant. Après plusieurs échecs (Kévin Gameiro, Luciano Vietto ou encore Luan). Luis Enrique aurait ciblé l’attaquant de 22 ans du FC Valence, Paco Alcacer (13 buts en 34 matches de championnat). Les discussions seraient en bonne voie et les deux clubs pourraient réaliser d’autres transactions.

4 joueurs sur le point de partir !

Les deux clubs espagnols s’entendent plutôt bien. Après l’arrivée d’André Gomes au FC Barcelone. Paco Alcacer serait le prochain joueur à faire le voyage vers le club catalan. Outre l’attaquant, le FC Barcelone aurait ciblé le portier Diego Alves puisque Claudio Bravo est sur le point de rejoindre Manchester City. En échange, le FC Valence aimerait bien attirer deux joueurs catalans en la personne de Sergi Samper, le défenseur central et l’attaquant Munir El Haddadi, l’attaquant. Le FC Valence souhaiterait également une indemnité en plus compte tenu de la clause libératoire de Paco Alcacer fixée à 80M€, selon Mundo Deportivo.