Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba aurait snobé deux cadors de Premier League !

par A.C.

Outre-Manche on assure que Paul Pogba aurait refusé deux offres astronomiques provenant de deux clubs de Premier League.

Bougera ? Bougera pas ? Tous les mercato la question se pose au sujet de Paul Pogba. Les plus grands clubs européens seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts, le PSG ou le FC Barcelone en tête. Pourtant, à en croire la tendance actuelle, le Français pourrait bien rester du côté de la Juventus. Avec les Bianconeri le milieu de terrain a récemment remporté un énième titre de champion de Serie A et s’apprête à disputer une finale de Coupe d’Italie.

Pogba aurait refusé de rejoindre City et United

L’international tricolore semble se plaire à Turin… au point de snober les plus grands clubs de Premier League ! D’après les informations du Sun, Paul Pogba aurait refusé deux offres astronomiques en provenance de Manchester United et Manchester City. Son ancien club souhaiterait toujours le récupérer, tandis que les Citizens aimeraient offrir le prodige de la Juventus à Pep Guardiola, qui prendra les rênes de l’équipe la saison prochaine.