Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba serait déjà fixé pour cet été !

par A.C.

Paul Pogba, qui serait dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, ne devrait vraisemblablement pas quitter la Juventus Turin.

De jeune espoir à joueur-clé, Paul Pogba a su gravir les marches. À la Juventus, il est devenu l’un des meilleurs milieux européens, surtout cette saison avec les départs d’Andrea Pirlo et Arturo Vidal, ses anciens compères de l’entrejeu turinois. Avec le numéro 10 sur le dos, il a su répondre aux attentes toujours plus grandes pour un joueur au talent illimité, comme lui. Désormais, il semble prêt au grand saut alors que le FC Barcelone le suivrait de près…

La Juventus compte sur Pogba

Nombreux sont les médias qui annoncent le départ de Paul Pogba vers un cador européen. Pourtant, à en croire les informations de Goal, la Juventus n’aurait aucune intention de laisser filer le Français. Que ce soit le coach Massimiliano Allegri, le directeur sportif Giuseppe Marotta ou encore l’agent du joueur Mino Raiola, tous ont assuré que l’étincelant milieu de terrain restera à Turin. La Vieille Dame possède des grosses liquidités et compterait bien opérer quelques recrutements de premier rang cet été afin de construire une équipe autour de la star de 23 ans.