Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces raisons qui poussent Arda Turan à rester au Barça...

par G.F.

Arda Turan n’a pas réussi à s’imposer lors de sa première saison au Barça et il pourrait partir. Mais le joueur souhaiterait de son côté rester au Camp Nou.

Alors qu’il n’a pu jouer que six mois à cause de la suspension infligée au FC Barcelone, Arda Turan n’a pas réussi à convaincre son entraîneur, Luis Enrique. Le Turc n’a pas réalisé de très bonnes prestations et ceci pourrait lui coûter cher puisque le club pourrait ne pas le conserver lors de ce mercato. Mais le Turc ne verrait pas d’un bon œil un départ.

Rester pour remporter la Ligue des Champions

Selon les dernières informations de Sport, l’agent du milieu de terrain répond à tous les appels téléphonique avec la même réponse : « Arda veut rester à Barcelone pour remporter la Ligue des Champions », et puis raccroche subitement. La saison prochaine s’annonce compliquée puisque la concurrence au milieu de terrain sera rude avec la dernière recrue Denis Suarez. Toujours selon la même source, si jamais Arda Turan venait à quitter la Catalogne, il chercherait à s’engager en faveur d’un club qui dispute la Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund serait très intéressé par l’ancien de l’Atlético de Madrid. L’été risque d’être long pour le Turc.