Mercato - Barcelone/PSG : Après Pastore, Verratti est aussi dans les petits papiers de Laporta !
La rédaction

Alors que Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, n’a pas caché son intérêt pour Javier Pastore, il se montre également intéressé par Marco Verratti.

À l’approche des élections à la présidence du FC Barcelone le 19 juillet prochain, Joan Laporta, qui figure parmi les favoris, multiplie les sorties pour se confier sur le futur visage du Barça. « Turan, Pogba, Pastore ou Bernardo Silva ont la qualité et sont intéressants pour le Barça », a-t-il indiqué. Dans des propos rapportés par AS, l’ancien dirigeant du club Blaugrana a répété son intérêt pour Javier Pastore et a également mentionné le nom de Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain

« LE BARÇA S’EST COUVERT DE RIDICULE ! »

« Avec les échecs pour Pogba et Arda Turan, le Barça s’est couvert de ridicule ! Braida et Soler sont allés à Milan pour ramener Pogba et ils sont revenus sans lui… Je n’avais déjà pas apprécié qu’ils vendent Deulofeu. Quelle raison avaient-ils de faire cela ? Ils auraient dû attendre l’élection du nouveau président. Notre offre n’est pas faite de promesse que nous ne pourrons pas tenir », s’est d’abord emporté Joan Laporta.

« IL Y A AUSSI VERRATTI ET PASTORE… »

« Au sujet de Pogba, la clé, c’est Raiola. C’est un joueur que tout le monde veut, pas seulement Laporta. Mais, on ne peut pas dire qu’on le fait venir et ne pas le faire… a déclaré le candidat Laporta. J’apprécie également Bernardo Silva, que j’ai vu à plusieurs reprises avec Monaco. Il y a aussi Marco Verratti et Javier Pastore. Mais la priorité reste Pogba. Si nous gagnons, nous irons directement à Turin pour rencontre la Juve et Raiola », a-t-il ajouté.

Articles liés