Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal/Bayern Munich : Le Real Madrid également dans le coup pour Munir ?
La rédaction

Après s’être révélé avec Barcelone en début de saison, Munir est dans le viseur de nombreux clubs. Le Real Madrid serait notamment prêt à jouer un mauvais tour à son rival.

Depuis le début de saison, Munir El Haddadi profite notamment de la suspension de Luis Suarez pour faire ses preuves avec Barcelone. Buteur lors de la première journée, l’Espagnol attire la convoitise des plus grands clubs d’Europe. Après Arsenal ou encore le PSG, le dernier en date serait désormais le... Real Madrid !

LE REAL MADRID PRÊT À TENTER SA CHANCE ?

Nouvelle révélation du FC Barcelone, Munir serait désormais dans le viseur du Real Madrid. Comme l’annonce Diario Gol, Florentino Perez voudrait jouer un mauvais tour à son rival en recrutant l’espoir du club catalan. Le média espagnol nous apprend également que les champions d’Europe auraient déjà tenté leur chance dès cet été pour le nouvel international espagnol. Mais face à l’ascension du joueur, le Barça a refusé toutes les propositions. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas abdiqué et pourrait retenter sa chance dès l’été prochain pour le jeune attaquant.

UN NOUVEAU CONTRAT POUR MUNIR ?

Depuis quelques semaines, de grands clubs se penchent sur le cas Munir. Avec une clause libératoire de 12 millions d’euros, Arsenal, le PSG ou encore le Bayern Munich seraient prêts à sauter sur l’occasion pour récupérer l’Espagnol. Toutefois, face à cette concurrence, les dirigeants du FC Barcelone n’entendent pas se laisser faire. Pour ne pas voir partir leur nouvelle pépite, le club catalan pourrait lui offrir un nouveau contrat, faisant ainsi passer sa clause libératoire à 35 millions d’euros. Un moyen d’éloigner les nombreux concurrents. 

Articles liés